Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > MGI > Le spectacle de Happening des élèves de la MGI aux portes ouvertes du collège (...)

En réponse à :

Le spectacle de Happening des élèves de la MGI aux portes ouvertes du collège du 28 mai 2011

28 juin 2011, par Pelletier Béatrice

Le Happening est une invention artistique qui apparaît à la fin des années 50. Il se distingue de la simple performance par son caractère spontané et unique, laissant une trace ou non.
Les artistes entretiennent un rapport très particulier avec le corps dans leur activité plastique.
Il s’agit de montrer à nouveau que le geste, l’expression et l’attitude ont immédiatement une harmonie avec la ligne peinte.
Prolonger le souffle du pinceau sur la toile par celui du corps dans l’espace.
Calligraphie de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.