Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Réunions parents/professeurs

• Rencontre des parents d’élèves de classes de 6e avec les professeurs principaux - Septembre 2013

Rencontre des parents d’élèves des classes de sixième avec leur professeur principal.

• 3e : réunion des parents - Septembre 2013

Réunion vendredi 29 novembre 2013 avec les parents d’élèves de troisième. Des informations sur les modalités du DNB 2014, le Socle Commun et l’orientation seront données.

• 3e : Rencontre parents/professeurs - Septembre 2012

Rencontre jeudi 25 octobre 2012 entre les parents d’élèves de troisième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 4e : réunion parents/professeurs - Novembre 2012

Rencontre jeudi 07 février 2013 entre les parents d’élèves de cinquième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 4e : Rencontre parents/professeurs - Septembre 2012

Rencontre lundi 22 octobre 2012 entre les parents d’élèves de quatrième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 5e & 4e : Réunion parents/professeurs - Septembre 2013

Réunions mardi 15 octobre 2013 entre les parents d’élèves de cinquième et quatrième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 5e : réunion parents/professeurs - Novembre 2012

Rencontre lundi 11 février 2013 entre les parents d’élèves de cinquième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 5e : Rencontre parents/professeurs - Septembre 2012

Rencontre vendredi 19 octobre 2012 entre les parents d’élèves de cinquième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 6e & 3e : Réunion parents/professeurs - Septembre 2013

Réunions jeudi 17 octobre 2013 entre les parents d’élèves de sixième et de troisième, et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.

• 6e : réunion parents/professeurs - Novembre 2012

Rencontre jeudi 14 février 2013 entre les parents d’élèves de sixième et les professeurs de la classe. Des informations vous seront communiquées ultérieurement sur le déroulement de ces rencontres.