Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Les articles 2011/2012

Articles

  • Jazz Chants - Juin 2012

    A partir d’un modèle imposé, des élèves de 5è ont composé leurs propres jazz chants.

  • Get it off your chest ! - Juin 2012

    Il arrive qu’on se dispute avec un(e) camarade. Des élèves de 3è nous racontent comment ça se passe.

  • Rules - Juin 2012

    Il faut des règlements pour tout : pour manger des spaghettis ou pour les maris, par exemple. Des élèves de 5è ont abordé le problème.

  • What type are you ? - Décembre 2011

    Des élèves de 5è nous présentent un camarade : ils/elles décrivent sa personnalité, son comportement à l’école et ses habitudes à la maison. Vous allez peut-être vous reconnaître.

  • Job interviews. - Décembre 2011

    Comment passer avec succès un entretien d’embauche ? C’est une expérience que les jeunes britanniques connaissent bien (tout comme ceux du Canada, d ’Australie, ou des Etats-Unis). Des élèves de 3è nous livrent leur version d’un entretien entre un employeur et un jeune qui cherche quelques heures de travail. Comme beaucoup de jeunes anglo-saxons , il cherche à gagner un peu d’argent et à se forger une expérience (...)

  • At the diner. - Décembre 2011

    Les Etats-Unis comme si on y était. On est dans un "diner" ou dans une pizzeria quelque part aux USA. Des élèves de 4è doivent passer leur commande. Ils ont faim et tout a l’air très bon.

  • Could you tell me the way to the station, please ? - Novembre 2011

    Comment se donner rendez-vous dans une petite ville anglaise ? On a beau être en 5è, on est assez débrouillard pour donner des indications à un(e) camarade pour qu’il/elle nous retrouve à l’endroit prévu.

  • Breakfast’s ready ! - Novembre 2011

    Des élèves de 4è s’occupent de leur petit frère ou de leur petite soeur au moment du petit-déjeuner.

  • Clubs and After-School Activities - Novembre 2011

    Des élèves de 3è nous présentent le club qu’ils aimeraient animer.

  • What are they like ? - Novembre 2011

    Des élèves de 5è font la descritpion physique d’un-e ami-e ou d’un membre de leur famille.

  • Family and Friends. - Octobre 2011

    Des élèves de 3è nous présentent une personne qu’ils aiment bien. Ils en décrivent le caractère et les goûts.

  • Let me introduce myself. - Octobre 2011

    Chacun leur tour, des élèves de 5è se présentent à nous.

  • This is my friend ... - Octobre 2011

    Des élèves de 5è nous présentent un-e de leurs ami-e-s.