Sites référencés

• Canopé académie de Rouen, 30 mai 2014

• Réseau de création et d’accompagnement pédagogique de l’Académie de Rouen.

• Éduthèque, 10 décembre 2013

• Le portail éduthèque fournit gratuitement sur abonnement aux enseignants une offre de ressources numériques pédagogiques s’appuyant sur les références d’établissements publics à caractère culturel et scientifique avec lesquels le ministère de l’éducation nationale a conclu un partenariat. Ce sont près d’une quinzaine d’établissements qui ont d’ores et déjà rejoint le service en donnant accès à une partie de leurs ressources en ligne.

• Services éducatifs de l’académie de Rouen, 16 mars 2013

• La Délégation Académique à l’Action Culturelle (DDAC) de l’Académie de Rouen met en place un Scoop.it afin de présenter leurs différentes actions.

• Curiosphère.TV, 10 février 2012

• Curiosphère.tv est un site du groupe France Télévisions.

• lesite.tv, 5 décembre 2011

• Espace vidéo des enseignants et des élèves en accès payant jusqu’au 31/12/2013 ; vidéos avec accompagnements pédagogiques.

• Historique du chantier de reconstruction du collège, 13 octobre 2011

• Les élèves de DP3 suivent pour vous les travaux de restructuration du collège Alain de 2011 à 2013.